De tous horizons | From all backgrounds


Cherchez l'intrus ! | Found the intruder !

Aujourd’hui, Titeuf nous écrit de chez Louise !

Today, Titeuf write us from Louise’s house !

« Mon vélo est néerlandais, ma voiture est allemande, ma poupée est russe… et mes frites sont belges ! Et moi, je suis quoi ? EUROPÉEN, bien sûr !

« My bike is netherlander, my car is dutch, my doll is russian… and my chips are belgian ! And me, what am I ? EUROPEAN, of course !

Il y a un « intrus » sur la photo : saurez-vous le trouver ?

There is a intruder inside this picture : can you find it ?

C’est facile ! Alors maintenant, cherchez de quels pays viennent tous ces objets. Il y a 9 pays à trouver (en comptant « l’intrus »). »

It’s easy ! So now, search from which countries come from these things. There are 9 countries to find (the intruder included). »

Texte et image envoyé par Louise, 12 ans, de Crest (France)
Text and picture sent by Louise, 12 years old, from Crest (France)

Laisser un commentaire